Bilan du mois – Mai 2019

Hello You !

Le mois d’Avril est terminé, il est donc temps de faire un petit bilan du mois écoulé sur le blog !

Bilan du mois
Mai 2019


Ce que j’ai lu

Les romans :
  • La prisonnière du temps – Kate Morton ☆☆☆/5
  • Iskari – Kristen Ciccarelli ☆☆☆☆☆/5
  • Le Hobbit – J.R.R Tolkien ,5/5
  • Les Larmes de Jundur – Noémie Delpra ☆☆☆☆/5
  • Le Paris des Merveilles – Pierre Pevel ☆☆☆☆,5/5

Comme vous le voyez j’ai eu une jolie baisse de rythme ce mois-ci comparé au mois dernier. Simplement parce que c’était un peu la course tous les jours au travail et que je n’avais plus assez d’énergie le soir pour lire. Au moins on peut dire que j’ai très bien dormi ces derniers jours !

Néanmoins on peut noter que j’ai lu 4 romans (je ne compte pas le Kate Morton car il me restait la moitié à la fin du mois et je ne l’ai pas fini) pour un total de 1693 pages. Un coup de cœur avec Iskari, et deux très belles découvertes avec Les Larmes de Jundur et Le Paris des Merveilles. Ça m’aura au moins permis de me plonger un peu plus dans mes lectures et de prendre mon temps, ce qui m’a fait beaucoup de bien !

PAL

-4 / +3 – 79 livres sur 80, ça bouge ! *lol*

Les chroniques :

Les articles :

Forcément qui dit baisse de régime dit également moins d’articles. Mais pour le coup ça m’a fait beaucoup de bien de ne pas me soucier du rythme du blog pendant quelques jours. Si je n’avais pas d’articles pour remplir la semaine je m’en fichais un peu et ça me libérait l’esprit !

Je pense d’ailleurs continuer sur cette lignée et moins me mettre la pression quant à la régularité absolue. Sans l’abandonner pour autant évidemment, puisque j’essaye toujours d’avoir au moins une chronique par semaine.

3 commentaires sur « Bilan du mois – Mai 2019 »

  1. J’ai découvert Kate Morton ce mois-ci avec le jardin des secrets que j’ai adoré ! J’ai La prisonnière du temps dans ma PAL, je pense que je vais me lancer dedans ce mois-ci. Peut être après Vox…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire