Unboxing #05 – Mille et un Livres – Avril 2019

Hello you !

Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas retrouvé pour un petit unboxing non ? Les box de Février et de Mars ne me tentaient pas vraiment (bien que le fanion Mulan de la box de Février soit à tomber par terre), et il n’y a pas non plus d’autres box livresques qui m’attirent.

Mais au mois d’Avril, le thème de la Mille et un Livres étaient : les dragons (!!!!!) donc forcément j’ai totalement craqué en prenant la maxi box *huhuhu*

Mille et un livres
Box d’Avril 2019


Déjà, mattez-moi ce nouveau packaging. Je trouve cette nouvelle boîte vraiment belle, qui met en valeur l’esprit de la box et teeeellement plus sympa que la simple boîte en carton avec le logo Mille et un Livres d’avant ! Je pense d’ailleurs la garder.

Cat approve

Ce mois-ci en goodies nous avons eu :

img_20190427_1436106203583975006261886-e1557303821895.jpg

  • Un marque-page recto/verso Game of Throne, représentant la Mère des dragons d’un côté et Aegon Targaryen de l’autre réalisé par Zirael Art
  • Un marque-page magnétique trop mignon à l’effigie de Saphira de la saga l’Héritage ♥♥♥ réalisé par It’s Looovely et qui ornera désormais tous mes livres car si vous ne le savez pas, Eragon est ma saga favorite de tous les temps.
  • Un carnet avec une illustration maaaagnifique de Smaug dans le Hobbit réalisé par Stephanie Buchanan.
  • Un magnet illustrant le personnage principal du livre reçu : Asha, réalisé par ThimsyWhimsy. Représentation fidèle de l’idée que je m’en fais, avec ses cicatrices.

  • Du popcorn soufflé aux flammes de dragon (si si je vous jure ! C’est écrit dessus), avec la boîte qui va avec.

  • La bonne surprise de cette box : une taie d’oreiller Harry Potter créée par Ink and Wonder. Elle est inspirée du tournois des Trois Sorciers, on reconnaît le Magyar à pointes et la coupe et elle est toute douce !

Et enfin le livre tant attendu. Pour le coup j’avais deviné que ce serait celui-là car je l’ai vu passer dans pas mal de story. Dommage car je voulais me garder la surprise mais au moins je n’ai pas lu le résumé. Il s’agit d’Iskari de Kristen Ciccarelli publié chez Gallimard Jeunesse. J’aime bien cette couverture même si l’originale est plus classe. J’ai par contre un gros doute sur le titre en vo, j’ai peur qu’il ne spoile l’histoire.

img_20190427_1436528087925612957254700.jpg


Iskari
Résumé

Au royaume de Firgaard, les légendes sont interdites: elles sont dangereuses. Pourtant, le sort d’Asha, princesse solitaire, leur semble étroitement lié. Asha est une tueuse de dragons crainte par tout son peuple: elle est Iskari.



Encore une fois je ne suis pas du tout déçu de cette box, je pense même que c’est ma préférée parmi les 4 que j’ai commandé. Je trouve que le staff de Mille et un Livres se démènent à chaque fois pour nous trouver de supers goodies et nous faire découvrir de bons livres.

Le thème de ce mois-ci est l’Univers Merveilleux des livres. J’hésite à la prendre car je crois savoir de quel roman il s’agit et j’ai peur qu’il soit un peu trop jeunesse.

3 commentaires sur « Unboxing #05 – Mille et un Livres – Avril 2019 »

Laisser un commentaire