Bilan du mois – Avril 2019

Hello You !

Le mois d’Avril est terminé, il est donc temps de faire un petit bilan du mois écoulé sur le blog !

Bilan du mois
Avril 2019


Ce que j’ai lu

Les romans :
  • Terre de Brume – Cindy Van Wilder ☆☆☆,5/5
  • La malédiction de l’Epouvanteur – Joseph Delaney ☆☆☆☆/5
  • Les soeurs Carmines, le complot des corbeaux – Ariel Holzl ☆☆☆☆/5
  • L’Héritage des Rois-Passeurs – Manon Fargetton ☆☆☆☆☆/5
  • La vie secrète des écrivains – Guillaume Musso ☆☆☆☆☆/5
  • Fandom – Anna Day ☆☆☆/5
Les Mangas :
  • Chobits – tome 1, 2 et 3 – Clamp – ☆☆☆☆☆/5
  • L’atelier des sorciers – tome 2 et 3 – Kamome Shirahama ☆☆☆☆☆/5
En cours :
  • La prisonnière du temps – Kate Morton – 50% au 30 avril

Ce qui fait un total de 6 romans, dont une excellente lecture, un coup de coeur et une déception et de 5 mangas qui sont toujours excellents, pour 3352 pages en comptant mon avancée dans La prisonnière du temps. J’ai l’impression d’avoir carburé ce mois-ci.

PAL

– 5 / + 5 – 80 livres sur 80, on ne bouge pas !

Les chroniques :

Les articles :

J’avais dit quoi le mois dernier ? Ah oui qu’il y aurait peut-être moins d’articles ce mois-ci. J’ai réussi à faire pas mal de chroniques alors je suis plutôt contente mais il est clair que je vais avoir du mal à tenir ce rythme très longtemps. Je vais réfléchir à peut-être passer de 3 articles par semaine à 2, je ne sais pas encore. Dites-moi ce que vous en pensez ou si vous avez des sujets qui vous intéresserait ! 🙂

5 commentaires sur « Bilan du mois – Avril 2019 »

Laisser un commentaire