Bilan du mois – Juin 2019

Hello You !

Le mois de Juin est terminé, il est donc temps de faire un petit bilan du mois écoulé sur le blog !

Bilan du mois
Juin 2019


Ce que j’ai lu

Les romans : 
  • Le Dieu oiseau – Aurélie Wellenstein ☆☆☆/5
  • Grisha, le dragon de glace – Leigh Bardugo ☆☆☆☆,5/5
  • Agatha Raisin, la quiche fatale – M.C. Bearton ☆☆☆/5
  • Lady Helen, le Pacte des mauvais jours – Alison Goodman
  • Dix – Marine Carteron ☆☆☆☆/5

Ce mois-ci j’ai réussi à lire 5 romans dont un énorme pavé avec le tome 2 de Lady Helen, pour un total de 2014 pages. C’est fou comme ce mois m’a paru loooong.

PAL

-5 / +6 – 80 livres, on retourne au point de départ *oupsi*

Les chroniques :

Les articles : 

Toujours un peu moins d’articles, ça me permet de souffler et c’est bien. Après tout je préfère écrire quand j’en ressens l’envie et j’avoue que la période d’été n’est pas ma préférée pour me mettre derrière un clavier. En fait je pense même que ce rythme me convient, ni trop ni trop peu.

6 commentaires sur « Bilan du mois – Juin 2019 »

Laisser un commentaire