Objectif : Vider sa PAL

Hello You !

Depuis que je suis sur la blogosphère, booksta ect.. J’ai acheté BEAUCOUP de livres. Genre vraiment beaucoup. Ma pal arrive aujourd’hui aux alentours des 80 livres et je me suis dit que ce n’était plus possible.

Aujourd’hui quand j’achète un livre, il file direct dans ma bibliothèque, attendant le jour où je daignerai prendre du temps pour lui. Sauf que le temps où je commençais un livre presque tout de suite après être sortie de la librairie me manque. Alors cette année c’est décidé : je la fait baisser. Ça voudrait dire que je n’achèterai plus de livres, mis à part les suites de séries que j’ai déjà commencé, les box dont le thème me plaît ou les livres que j’achète plus pour la « collection ». Dans l’idéal, j’aimerai tourner avec une pal d’une dizaine de livres.

C’est un peu utopique comme objectif I now. Mais pourquoi pas tenter. Je vous fais une petite liste ici de ce que contient ma pal, et je vous ferai un petit bilan de mon avancé dans mon article bilan (Ça sert à ça en même temps), à chaque fin de mois.

Ma PAL

(si vous avez un nom un peu plus sexy à lui donner, dites le moi !)

Oui faire une liste écrite de 80 bouquins c’était « un peu » long.
Je n’ai pas compté les relectures ni les mangas dans cette liste et ce n’est pas plus mal. Rendez-vous à la fin du mois pour voir l’évolution !

Un commentaire sur « Objectif : Vider sa PAL »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s