Book Haul – Juin 2019

Hello You !

On se retrouve aujourd’hui pour un petit book haul des livres que j’ai acheté ce mois-ci ! Vous êtes prêt ?

Book Haul
Juin 2019


Le mois dernier a été un début dans la baisse de ma pal puisque je n’avais acheté que 3 livres. Ce mois-ci et bah… C’est pas la même chose.

Le mois a été très long et comme je n’ai pas acheté beaucoup de livres en une fois j’ai eu l’impression de n’avoir pas fait beaucoup d’acquisitions. Mais au final c’est tout de même 6 romans et un service presse qui ont rejoint ma pal

Romans
  • Cogito
    Nouveau roman de Victor Dixen, je n’ai jamais lu la série Phobos mais celui-ci me faisait un peu de l’oeuil. Je vais donc découvrir l’univers de l’auteur avec ce livre.
  • Morning Star
    Tome 3 de Red Rising, je prévois de lire le tome 2 bientôt et j’aime avoir un tome d’avance 😛
  • Feu et sang
    Je n’ai pas réussi à lire les Trône de Fer mais celui-ci m’intéresse beaucoup puisqu’il raconte la montée au pouvoir des Targaryen. Affaire à suivre donc.

img_20190627_1716462768307981863263934.jpg

  • Lady Helen, l’Ombre des mauvais jours
    Je suis en plein dans le tome 2 que je voulais finir avant la sortie de celui-ci mais c’est raté. J’ai quand même craqué pour le 3 et en prime j’ai eu la novella !

img_20190627_1716153350236214898635745.jpg

  • Farenheit 451
    Classique de la littérature qui était dans ma wishlist depuis un sacré bout de temps alors quand je l’ai vu à Cultura je me suis dit que c’était maintenant ou jamais.
  • Agatha Raisin, remède de cheval
    J’ai lu le premier tome dont la chronique sort ce samedi, ce tome 2 me permettra de décider si je continue la série ou non.

img_20190627_1716284397621890236003069.jpg


Réception
  • Stranger Things, Runaway Max
    Je n’ai pas lu le précédent livre sur Stranger Things mais le personnage de Max et sa famille m’intriguent beaucoup, alors quand j’ai vu qu’il était disponible sur NetGalley j’ai foncé !

91wJ0+7kNVL.jpg

Voila pour ce mois-ci, on se retrouve au bilan du mois pour voir où en est ma pal !
Et vous, vous avez craqué ?

6 commentaires sur « Book Haul – Juin 2019 »

Laisser un commentaire