#PLIB2020 – Les 5 finalistes

Hello You ! 

Ça y est, nous avons enfin le résultat des votes ! Les 5 finalistes du plib ont été choisi.

Je vais pas te le cacher, je suis assez déçue. Déjà parce que parmi mes choix, il n’y en a qu’un qu’est passé, mais surtout parce que des bouquins comme Magic Charly, L’arrache-mots ou les Noces de la renarde n’ont pas été sélectionné ! Pour le coup j’étais certaine que Magic Charly irait en finale.

Voici donc nos 5 finalistes :

Parmi ces 5 romans, il n’y en a que deux qui me tentent vraiment : Félines de Stéphane Servant et Je suis fille de rage de Jean Laurent Del Socorro.
Il devrait y avait Mers Mortes d’Aurélie Wellenstein aussi, mais je n’ai pas vraiment été emballée par Le dieu oiseau et Le roi des fauves du coup je suis un peu refroidie pour celui-ci.

La cité des Chimères de Vania Prates et Les Brumes de Cendrelune de Georgia Caldera ne m’attirent pas plus que ça par contre. Mais qui sait ? Peut-être que ce seront des bonnes découvertes.

Bref une finale un peu en demi teinte de mon côté mais qui va me permettre d’aller vers des livres vers lesquels je ne serais pas aller de moi-même. J’espère être agréablement surprise !

4 commentaires sur « #PLIB2020 – Les 5 finalistes »

  1. Moi aussi je suis déçue ! Mais si je peux te rassurer sur mers mortes, c’est bien meilleur que le dieu oiseau avec un message plus fort. Je pense que tu aimeras mieux. Par contre comme toi le Caldera et la cité des chimères ne me branchent pas mais qui sait !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire