C’est lundi que lisez-vous #10 [30/09/2019]

Hello You !

On est lundi, et vous le savez le lundi c’est le CLQLV !
Le concept est simple et vous le connaissez probablement : il s’agit de répondre à trois questions pour faire le bilan littéraire de la semaine écoulée.

Rendez-vous mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

                                        9782266278829ORIcouv2081054

Cette semaine j’ai lu Heartless de Marissa Meyer qui était bien mais sans plus. Et j’ai fini ma semaine avec Une glace ou la Mort ? de Gareth P. Jones, qui était étrange mais sympathique !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

xcover-3808

Je commence donc D’Ombre et de Feu de Fael Karaïs que j’ai reçu en sp sur Simplement.pro.

Que vais-je lire ensuite ?

Je voulais profiter de ma lecture ebook pour lire un pavé intransportable à côté mais je n’ai pas d’envie particulière pour le moment. Et même pour la suite je ne sais pas encore ce que je vais lire.

vous que lisez-vous ?
Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures ! ♥

3 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous #10 [30/09/2019] »

Laisser un commentaire