Book Haul – Septembre 2019

Hello You !

On se retrouve aujourd’hui pour un petit book haul des livres que j’ai acheté ce mois-ci ! Vous êtes prêt ?

Book Haul
Septembre 2019


  • Romans

Ce mois-ci j’ai pas mal craqué au niveau des romans puisque je me suis racheté la saga complète l’Héritage qui était rééditée en même temps que la publication du recueil de nouvelles La sorcière, la fourchette et le dragon. Pour rester dans les sorties du mois je me suis aussi procurée King of Scars.

Puis pour me consoler de la journée de grève de la RATP, je suis passée à la librairie sur le chemin du retour puisque hè ! il n’y avait pas de métro (pas ma faute si on me force à passer devant une librairie hein) et je me suis achetée le premier tome de l’Anti-Magicien et Déraciné.

  • Mangas

Je me suis procurée les deux tomes de Mon coloc d’enfer en version numérique, un shojo tout doux qui est vraiment agréable à lire.

  • Réceptions

Ce mois-ci j’ai reçu D’Ombre et de Feu en service presse ainsi que ma contribution à la campagne ulule de Paul Clément pour l’édition du second intégral des Orphelins de Windrasor. Etant donné que j’avais raté la première j’ai pris la contrepartie pour avoir les deux intégrals, mais ça je vous en reparle bientôt.

xcover-3808

Voila pour ce mois-ci, on se retrouve au bilan du mois pour voir où en est ma pal !
Et vous, vous avez craqué ?

4 commentaires sur « Book Haul – Septembre 2019 »

  1. Septembre ça allait encore j’ai quasiment pas acheté de romans (mais j’ai reçu des sp donc je ne sais pas si l’un dans l’autre.. XD) par contre on est le 2 octobre et c’est déjà les achats en masse. J’ai peur d’être samedi aux Halliennales…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire