C’est lundi que lisez-vous ? #07 [09/09/2019]

Hello You !

On est lundi, et vous le savez le lundi c’est le CLQLV !
Le concept est simple et vous le connaissez probablement : il s’agit de répondre à trois questions pour faire le bilan littéraire de la semaine écoulée.

Rendez-vous mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

                                      9782221241721ORI9782408004729

Cette semaine j’ai honoré le Pumpkin Autumn Challenge (oui vous allez en entendre parler pendant 3 mois) avec Cogito de Victor Dixen. Il m’a permis de valider la sous-catégorie Rêverons-nous de moutons électriques ? du menu Automne Astral. J’ai aussi lu la première nouvelle du Chant des Ronces de Leigh Bardugo, Ayama et le bois aux épines, que j’ai beaucoup aimé !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

510Zm0pQVXL._SX342_BO1,204,203,200_

Du coup cette semaine je me plonge dans un peu de magie avec Magic Charly de Audrey Alwett. Il me fait très très envie depuis que mon chéri me l’a offert.

Que vais-je lire ensuite ?

41n6tJOj4nL

Après ça je lirais le tome 2 des Larmes de Jundur, Duelle, de Noémie Delpra. J’ai hâte de replonger dans cet univers !

Et vous que lisez-vous ?
Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures ! ♥

2 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? #07 [09/09/2019] »

Laisser un commentaire