C’est lundi que lisez-vous ? #06 [02/09/2019]

Hello You !

On est lundi, et vous le savez le lundi c’est le CLQLV !
Le concept est simple et vous le connaissez probablement : il s’agit de répondre à trois questions pour faire le bilan littéraire de la semaine écoulée.

Rendez-vous mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

CVT_Comment-le-dire-a-la-Nuit_3553

Cette semaine j’ai lu le sublimissime Comment le dire à la nuit de Vincent Tassy. C’était beau, c’était triste, la plume et magnifique mais… La fin a été un mini flop pour moi. Pas de quoi gâcher toute la lecture mais dommage.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

9782221241721ORI

Cette semaine c’est le démarrage du Pumpkin Autumn Challenge !! 

moi : 

giphy

Comme je ne savais pas par quoi commencer, j’ai tiré au sort et c’est Cogito de Victor Dixen qui a gagné la première place. 

Que vais-je lire ensuite ?

                                           510Zm0pQVXL._SX342_BO1,204,203,200_9782266278829ORI

Ensuite je pense que je lirais soit Magic Charly de Audrey Alwett soit Heartless de Marissa Meyer, mes deux plus grosses envies du moment.

Et vous que lisez-vous ?
Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures ! ♥

4 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? #06 [02/09/2019] »

Laisser un commentaire