Book Haul – Août 2019

Hello You !

On se retrouve aujourd’hui pour un petit book haul des livres que j’ai acheté ce mois-ci ! Vous êtes prêt ?

Book Haul
Août 2019

  • Romans

Ce mois-ci j’ai surtout acheté des livres que j’ai déjà lu. En effet j’avais lu L’Oeuf de Tanglemhor et L’Odyssée du Liokûmkän en sp l’année dernière, à l’époque les deux tomes ne formaient qu’un seul et même roman. Etant donné que je recevais le troisième en format physique, je voulais les deux premiers dans ma bibliothèque.

De même pour Les larmes de Jundur dont j’ai lu le premier tome en sp, je l’avais beaucoup aimé donc à l’occasion du second tome j’ai voulu me procurer les deux.

Sauvage de Jamey Bradbury m’intriguait pas mal suite à l’avis de Margaud Liseuse, je l’ai donc pris en version numérique cette fois.

  • Réceptions

Comme vous le savez j’ai reçu La Pyramide du Lac Perdu, suite de L’Odyssée de Liokûmkän en sp.

xcover-3534

Voila pour ce mois-ci, on se retrouve au bilan du mois pour voir où en est ma pal !
Et vous, vous avez craqué ?

3 commentaires sur « Book Haul – Août 2019 »

Laisser un commentaire