[TAG] C’est l’été !

Hello You ! 

On se retrouve aujourd’hui pour un petit tag de saison ! Concocté par notre MuffinsAndBooks nationale, merci à elle!

  • L’été est là : un livre qui se déroule en été.

Lady Helen, le pacte des mauvais jours

Seul livre qui me vient à l’esprit car je l’ai lu y a 2 semaines haha.

lady-helen-tome-2-le-pacte-des-mauvais-jours-958097-264-432

  • C’est bientôt les vacances : un livre que tu veux absolument lire cet été.

Le nom du vent de Patrick Rothfuss ! C’est un gros pavé que j’ai en hardback en plus donc j’attend impatiemment les vacances pour pouvoir le lire.

Le_Nom_du_vent (1)

  • On l’attend depuis un an : un livre dont la couverture te fait penser à l’été.

La trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine, ce doit être la couleur doré, l’eau ou la nature que sais-je mais ce roman sent bon l’été.

71cfgiQUlrL

  • Le beau soleil d’été : un livre jaune comme le soleil.

Carry On ça compte ? On va dire que oui, il y a du jaune dessus et les couleurs en général sont de saison.

91k3+AnYoKL.jpg

  • Le beau ciel d’été : un livre bleu comme le ciel.

Once and For all, ce livre est dans ma pal depuis l’été dernier, peut-être qu’il en sortira cette année qui sait.

61RltG++O7L

  • Les vacances de notre enfance : un roman que vous vous souvenez avoir lu pour la première fois durant vos vacances d’été. 

Cinder de Marissa Meyer, je me souviens l’avoir commencé l’été dernier un matin où je prenais le petit déjeuner sur mon balcon.

511mkdAFD7L._SX309_BO1,204,203,200_

  • On part à la plage : un livre qui se passe au bord de la mer.

Stony Bay Beach. Pour le coup c’est le seul qui me vient à l’esprit puisqu’il est dans ma wishlist depuis… Pfiouu trop longtemps !

9782092575154

  • On part à l’aventuuuure : un livre qui parle de voyage.

Into The Wild. Ok ce n’est peut-être pas le roman le plus joyeux mais je pense qu’on ne peut pas faire mieux niveau aventure et voyage.

71EW6GswfuL

  • La saison des glaces est lancée : un livre qui te fait l’effet rafraîchissant d’une bonne glace.

A tous les garçons que j’ai aimé de Jenny Han. C’est tout doux et tout mignon.

81+FCuMD0QL.jpg

  • Les soirées se rallongent : un livre qui t’a tenu(e) éveillé(e) une bonne partie de la nuit.

Eragon. HAHA vous croyiez que je n’allais pas le sortir hein ! Eh bien si et toc !
Plus sérieusement c’est vraiment le seul bouquin qui m’a tenu éveillé jusqu’à plus de 3h du matin.

51kl4KW6J3L

  • Les barbecues d’été : un livre qui t’a donné faim.

JOKER ! Je ne me souviens pas avoir déjà lu un bouquin parlant de bouffe au point de me donner faim.

giphy

  • BONUS : au moins un livre que tu as lu l’été dernier. 

J’ai lu le Roi des Fauves l’année dernière lors de ma seule et unique journée à la plage. Sinon il y a eu aussi le premier tome de La Faucheuse, Cinder, Diabolic.. Bref beaucoup de bonnes lectures !

Merci encore à MuffinsAndBooks pour ce tag ! Je crois que je reprend tous les tags qu’elle fait mais en même temps je les adore ! x)

4 commentaires sur « [TAG] C’est l’été ! »

Laisser un commentaire