Les livres que j’emporte dans ma valise

Hello You !

Je pars en vacances vendredi ! *popopo* ça fait deux ans que je ne suis pas parti, l’année dernière j’ai passé qu’une seule journée à la plage et j’en ai profité pour prendre un coup de soleil sur les fesses #glamour.

Du coup en plus d’être impatiente et surexcitée, je dois choisir les livres qui me suivrons jusqu’à la plage. Pour ne pas trop m’encombrer j’ai choisi de prendre un livre papier et ma liseuse. Sachant qu’il y a une librairie pas loin, gardons de la place pour le retour..

Concernant le blog, les articles sont écrit et programmés jusqu’à mon retour ! 

Le roman papier

Au début je pensais prendre un de mes innombrables romans fantasy. Entre Gardiens des Cités Perdues, l’Assassin Royal, L’épée de vérité ou encore Le nom du vent, ce n’est pas le choix qui manquait. Mais après beauuucoup d’hésitation j’ai finalement choisi de prendre un livre un peu plus en rapport avec le mood du moment :

Love Simon

couv40416698

Bien que j’ai énormément envie de lire mes romans fantasy, pour cette semaine à la plage je voulais quelque chose d’un peu moins prise de tête, de plus doux. Love Simon est dans ma pal depuis plusieurs mois, c’est la bonne occasion pour le sortir.

Mais pas de panique ! J’ai toujours ma liseuse. Et pour cet été j’ai le choix entre :

Stranger Things, Runaway Max

couv65789500

Service presse dégoté sur NetGalley, j’ai hâte d’en savoir plus sur le personnage de Max.

Rouille et La fille qui tressait les nuages

Deux des trois derniers romans que je dois lire pour le PLIB.

Evidemment je ne pense pas lire tout ça en seulement 9 jours mais ça me laisse un bon choix pour passer de bons moments lecture sur la plage !

Et vous qu’est-ce que vous emportez vous les vacances ?

5 commentaires sur « Les livres que j’emporte dans ma valise »

Laisser un commentaire