📚 Journal de lecture #126 – Aurora Squad, tome 2

Hello You !

J’attendais le tome 2 de Aurora Squad un peu comme le messie, alors forcĂ©ment il fait parti de ces livres qui ont Ă  peine connu le chĂątiment de la pal.

Chronique du tome 1

Quel bonheur de retrouver notre bande de personnages complĂštement barrĂ©s ! A peine le roman commencĂ© qu’ils sont dĂ©jĂ  dans le pĂ©trin.
J’ai beaucoup aimĂ© ce tome, toujours aussi drĂŽle mais tout de mĂȘme plus sĂ©rieux que le premier. On en apprend plus sur chaque personnage, ce que j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© car certain Ă©tait un peu mis de cĂŽtĂ© dans le premier tome, notamment Zila qui a un vrai background qui explique sa personnalitĂ©. Aurora en apprend plus sur elle mĂȘme et sur son pouvoir et devient vraiment trĂšs intĂ©ressante.

Comme je le disais, ce tome est un peu plus sĂ©rieux. Maintenant qu’on sait qui est notre ennemi, le poids des consĂ©quences pĂšse sur Aurora et son Ă©quipe. Et mĂȘme si il y a toujours des blagounettes pour dĂ©tendre l’atmosphĂšre, on sent que l’histoire a passĂ© un cap et qu’il y a un rĂ©el enjeu derriĂšre tout ça.

Seul point noir au tableau : et bien j’avais devinĂ© les deux grosses rĂ©vĂ©lations de ce tome (on peut dire trois mĂȘme). En mĂȘme temps, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Maintenant il y a encore pas mal de questions en suspens, attendre le tome 3 va encore ĂȘtre un supplice !

En bref, mĂȘme si l’effet de surprise n’Ă©tait pas au rendez-vous cette fois-ci, c’Ă©tait tout de mĂȘme une excellente lecture. J’adore l’univers, j’adore les personnages et de toute maniĂšre j’adore quand Amie Kaufman et Jay Kristoff Ă©crivent ensemble. Un rĂ©gal.

Un commentaire sur « đŸ“š Journal de lecture #126 – Aurora Squad, tome 2 »

Laisser un commentaire