C’est lundi que lisez-vous ? #09 [23/09/2019]

Hello You !

On est lundi, et vous le savez le lundi c’est le CLQLV !
Le concept est simple et vous le connaissez probablement : il s’agit de répondre à trois questions pour faire le bilan littéraire de la semaine écoulée.

Rendez-vous mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

          41n6tJOj4nL9782266278829ORI9782408004729

Cette semaine j’ai terminé le tome 2 des Larmes de Jundur, Duelle de Noémie Delpra qui fut une excellente lecture ! J’ai aussi lu la seconde nouvelle du Chant des Ronces, Le renard trop rusé et j’ai commencé Heartless de Marissa Meyer.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

9782266278829ORI

Cette semaine c’est donc Heartless qui m’accompagnera ! Pour le moment j’aime assez même si je n’ai lu qu’une centaine de pages. Le Pays des Merveilles me fascine toujours autant.

Que vais-je lire ensuite ?

xcover-3808

Ensuite je lirais D’Ombre et de Feu de  Fael Karaïs que j’ai reçu en service presse sur Simplement.pro, et comme c’est une version numérique je vais sûrement le combiner avec un pavé que je ne peux pas transporter mais je ne sais pas encore lequel. Wicked ? Le Faiseur de rêves ? Les Dames du lac ? Ce sera en fonction de mes envies.

vous que lisez-vous ?
Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures ! ♥

Un commentaire sur « C’est lundi que lisez-vous ? #09 [23/09/2019] »

Laisser un commentaire