C’est lundi que lisez-vous ?#01 [29/07/19]

Hello You !

On se retrouve aujourd’hui pour mon premier CLQLV ! J’avais envie de reprendre un peu les rendez-vous littéraires et donc d’essayer celui-ci.
Le concept est simple et vous le connaissez probablement : il s’agit de répondre à trois questions pour faire le bilan littéraire de la semaine écoulée.

Rendez-vous mis en place par Galleane et repris par I Believe in Pixie Dust
 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai commencé la semaine avec le 5ème tome de The Promised Neverland qui est, encore une fois, excellent.
J’ai enchaîné avec La fille qui tressait les nuages de Céline Chevet, une lecture pour le PLIB que je suis très contente d’avoir découvert. C’était triste et beau à la fois et j’en garde un souvenir très particulier.
Enfin j’ai lu le second tome de la duologie Terre de Brume, le choix des élues de Cindy Van Wilder. Ça a été une lecture assez mitigé déjà parce que j’avais encore le précédent en tête je pense alors que j’ai quand même attendu une journée entre les deux. Vous en saurez plus dans la chronique donc je ne vais pas m’étaler mais en tout cas ça ne l’a pas trop fait.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J’écris cet article Dimanche à 10h22 et pour l’instant je n’ai encore rien choisi. Je crois que Terre de Brume m’a mis dans une micro panne, en tout cas je n’ai pas envie de lire tout de suite. Peut-être ce soir !


Que vais-je lire ensuite ?

J’hésite entre plusieurs livres, d’où le fait que je n’ai rien commencé pour l’instant. 

Oui ça fait beaucoup d’hésitation et encore je n’ai pas tout mis. Donc soit j’attaque l’un des deux derniers romans pour le PLIB, soit je commence le Pays des Contes qui a l’air simple et sympa, ou je continue GDCP. Le faiseur de rêves me fait énormément envie mais je ne sais pas si je suis dans le bon état d’esprit pour le commencer.

Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures ! ♥

6 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ?#01 [29/07/19] »

      1. J’ai lu tellement de critiques mitigées que ça me fait peur mais je pense que le mieux c’est encore de se faire son propre avis. En tout cas au moins d’août il faudra vraiment que je le lise ! C’est le dernier qu’il me reste.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire