Bilan du mois – Avril 2020

Hello You !

Un nouveau mois confiné s’achève, j’espère que celui-ci s’est bien passé pour vous que vous travaillez ou non. Ici il y a des hauts et des bas comme tout le monde je pense, et ça se ressent sur mon bilan.

BILAN DU MOIS
Avril 2020


CE QUE J’AI LU

ROMANS
  • Gods of Men – Barbara Kloss – /5
  • Félines – Stéphane Servant – /5
  • Pauvre âme en perdition – Serena Valentino – /5

Comme vous le voyez, petit mois niveau lectures de mon côté. Seulement trois romans mais une excellente lecture avec Gods of Men et même un coup de cœur avec Félines. Pauvre âme en perdition quant  à lui, est plutôt mitigé.

J’ai beaucoup moins envie de lire en ce moment alors je ne me force pas. Je joue (énormément) à Animal Crossing New Horizons. A l’heure où j’écris cet article, je crois que je suis presque à 170h de jeu *oups*. Le reste du temps je l’emploie à me former à un langage de programmation, à mater des séries/films et à faire mon canevas ou ma broderie (je suis une mamie et alors ?). Du coup la lecture prend assez peu de place comparé à d’habitude, alors même si ça ne me gêne pas plus que ça, j’ai hâte de reprendre une vie normale.

Les achats

Mine de rien, j’ai acheté pas mal d’ebook ce mois-ci. J’ai surtout profité des promotions que certaines maisons d’éditions ont mise en place.

Les chroniques :
Les articles :

Très peu de contenu ce mois-ci également. Je n’ai pas non plus envie de me forcer à faire des articles pour rien si l’envie n’est pas là. C’est pareil pour Instagram, j’ai des photos à faire mais la motivation n’est pas au rendez-vous.

Evidemment les visites sont en baisse sur le blog mais mais il y en a toujours quelques unes même si je ne poste pas, et pour ça je voulais vous dire merci ♥ Idem sur Insta, vous êtes toujours là et je trouve ça génial ! J’espère que toute cette situation reviendra bientôt à la normale et que je pourrais à nouveau vous présenter du contenu intéressant. Love sur vous ♥

3 commentaires sur « Bilan du mois – Avril 2020 »

  1. En voyant la seule étoile que tu mets à « Pauvre âme en perdition », ce n’est pas « mitigée » que j’aurais dit mais « déçue » ! Heureusement que « Gods of Men » et « Félines » (il me tente beaucoup, celui-ci) rattrapent largement =)
    J’ai bien envie de tester ACNH avant de l’acheter, pour voir si ça me plairait, mais il n’y a pas de démo T.T Tant pis, je vais continuer à (re)jouer aux Final Fantasy et Assassin’s Creed 😀
    Tu vas avoir de chouettes lectures dans les mois à venir ! Enfin, je dis ça, mais je n’ai lu aucun de ces romans, c’est plutôt ce que j’en ai entendu dire et le fait que certains m’attirent beaucoup (« Je suis fille de rage », « Interfeel », « Seul sur Mars »…).

    J'aime

    1. Haha oui, Pauvre âme en perdition est une grosse déception, je le dis dans ma chronique x) J’ai écrit le bilan avant de l’avoir fini et à ce moment là j’avais encore un petit espoir, et j’ai oublié d’éditer mon bilan après 🙊
      ACNH est génial ! On a beaucoup de liberté avec celui-ci 🙂 c’est dommage qu’il n’y ai pas de démo, du coup attend peut-être que le prix baisse ou de le trouver en occasion. Il vaut le coup !

      J’espère aussi qu’elles seront chouettes ! J’ai adoré le film Seul sur Mars alors en théorie le livre doit être aussi bien 😀

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s