Mini chronique – Mon coloc d’enfer

Hello You !

Aujourd’hui je te retrouve pour te parler d’un petit manga remplis de douceur. Je l’ai découvert grâce à une vidéo de Bulledop (que je ne retrouve absolument pas désolééé), et j’ai été conquise dès le premier tome.
fiche livre mon coloc denfer

Mon coloc’ d’enfer est un Shôjo publié aux éditions Pika. On suit l’histoire de Miko, lycéenne qui va s’installer dans une colocation et qui va tomber amoureuse d’un de ses coloc’, d’une dizaine d’années plus âgé qu’elle.

Je ne suis pas fan de romance en général dans le milieu littéraire, à l’exception des mangas. Je trouve que c’est un genre qui passe toujours crème dans ce type de livre et Mon coloc’ d’enfer ne déroge pas à la règle.

Je me suis beaucoup attachée à Miko, à ses problèmes de lycéenne et à sa nouvelle vie en colocation. J’adore Ryô également avec qui elle forme un très beau duo qui n’a pas fini de nous frustrer. Tous les autres personnages sont également attachants et intéressants à suivre. L’histoire est tout simple et tout mignonne, parfaite pour se détendre pendant un petit moment cocooning, du moins jusqu’à ce que tu arrives à la fin. Parce que quand tu fermes un tome de ce manga, tu veux ouvrir le prochain de suite sauf que 4 tomes seulement sont sortis en France pour l’instant ! Il faut donc prendre son mal en patience.

Bref une petite série adorable et pleine de douceur que je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment.

Mon-coloc-denfer-extrait-2

Un commentaire sur « Mini chronique – Mon coloc d’enfer »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s