Unboxing #07 – Mille et un livres – Octobre 2019

Hello You !

Bon je suis méga en retard sur mes articles ce mois-ci mais je ne pouvais pas faire l’impasse sur la Mille et un livrez box du mois dernier car elle était juste incroyable !

J’ai été franchement surprise par tous les goodies car ils étaient tous d’une qualité exceptionnelle. Pas que ce ne soit pas le cas d’habitude mais en général dans une box nous avons des goodies classiques (marque-page, carte ect..) et un goodies spécial comme la housse de coussin Harry Potter de la box de

Là c’était la fête ! Et je te montre ça tout de suite.

Mille et un Livres
Box d’Octobre 2019



Le thème du mois d’Octobre était Pirates et Aventuriers. On partais sur des goodies Grisha, Shades of Magic et A la croisée des mondes, que des univers que j’aime beaucoup.

Les Goodies

img_20191103_1224276474365533104284298.jpg

  • Alors premier goodies qui m’a impressionné : le portrait de Nikolaï (Grisha) sur une plaque en plexi. Sur une plaque en plexi quoi ! 

  • Ensuite la petite figurine à l’effigie de Lila Bard de Shade of Magic. La qualité est superbe et j’adore le socle boussole.

  • Un petit carnet représentant Lyra et son Daemon de A la Croisée des Mondes. L’illustration est très jolie et soignée.

  • Un baume à lèvre avec un portrait de Lazlo du Faiseur de Rêves, très pratique pour cette période de l’année où j’utilise bien 3 baumes par mois.

  • Une trousse tirée de l’univers Shades of Magic encore une fois avec la célèbre citation « As Travars ».

  • Et enfin un très très beau marque-page de l’univers du livre qu’on a reçu dans la box.

Le Livre

img_20191103_1223036661440133935663913.jpg

D’habitude j’ai toujours une petite idée du bouquin ou au moins quelques hypothèses, mais là rien. Et je n’aurais jamais deviné de toute façon. Pour le coup je ne pense pas que je me serais dirigée vers ce roman de moi-même, déjà à cause de la couverture que je trouve très cliché. J’ai du mal avec les couvertures représentant un personnage de manière réaliste en général.

Cependant je n’ai jamais été déçu par les choix de Mille et un Livre (par exemple j’avais des gros doutes sur Grace & Fury et aujourd’hui je rage à l’idée que le tome 2 ne sera jamais traduit). Le résumé m’intrigue pas mal alors je lui laisse le bénéfice du doute.


Résumé

Monty rend tout le monde fou : les hommes, les femmes… mais surtout son père.
Jusqu’ici, personne n’a réussi à dompter Henry Montague, dit « Monty ». Son père ne sait plus quoi faire de cet héritier volage dont les seules passions sont le jeu et la boisson, et qui aime par-dessus tout se réveiller chaque matin entre des bras différents. Cette fois pourtant, c’est décidé : après son tour d’Europe, il devra reprendre les rênes du domaine familial.
Déterminé à conquérir tous les plaisirs que pourra lui offrir le Vieux Continent – ainsi que le cœur de Percy, son meilleur ami – Monty fait fi des attentes de son père. Le voyage se transforme alors en chasse à l’homme, avec Monty dans le rôle de la proie…



Voilà ! Du coup entre le carnet, la plaque et la figurine, je trouve cette box assez exceptionnelle. J’ai hâte de voir à quoi va ressembler la box de Noël :3

3 commentaires sur « Unboxing #07 – Mille et un livres – Octobre 2019 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s