Unboxing #04 – Mille et un livres – Décembre 2018

J’adore Noël, j’adore les livres alors c’était prévisible: j’ai craqué pour la box de Décembre de Mille et un livres *merci Captain Obvious*. Et pour la maxi s’il vous plaît !

Alors c’est parti pour l’unboxing !

Mille et un livres
Box de Décembre 2018


Que de péripéties pour la recevoir ! Il faut que je vous raconte ça, mais d’abord un grand merci au staff de Mille et un livres pour leur aide et leur patience car le soucis ne vient pas d’eux, mais d’un malheureux concours de circonstances et aussi de ma poisse légendaire pour les livraisons.

Déjà la box est parti à l’heure, jusque là tout va bien. Elle a été livré au point de retrait que j’avais demandé et j’avais prévu d’aller la récupérer un vendredi car je finissais plus tôt que d’habitude. SAUF QUE ! Entre temps, la boutique où je devais récupérer mon colis a fermé pour les fêtes. OK me direz-vous, j’avais qu’à attendre la réouverture. MAIS ! mon colis s’est retrouvé par erreur dans la pile des retours vers l’expéditeur. Et là commence les ennuis. S’ensuit plusieurs jours d’allers-retours car évidemment à ce moment là, j’étais parti passer les fêtes à la campagne, en plein milieu du désert français donc très peu de réseaux téléphonique et internet on oublie.. Je recevais mes mails à 21h, et encore !

giphy9
Après des jours d’attente, UPS m’a enfin livré ma box, 10 jours après la première livraison. Imaginez ma joie quand l’interphone sonne et que j’entend à l’autre bout « bonjour, c’est le livreur ups ! ». Malheureusement, après tant de temps passé à courir les villes, dans le froid et l’humidité, certains goodies ont déteint sur d’autres et ont été un peu abîmés. Mais bref ! Qu’est-ce que j’ai pu trouver dans cette box ?

20181228_141207.jpg

  • Un beau marque-page double sur le thème du Monde de Narnia ! On peut voir sur la photo l’adorable Tumnus, et de l’autre côté la méchante sorcière de glace. Il s’agit d’une illustration de Kira Night et j’adore son travail !
  • Nous avons un deuxième marque-page, magnétique cette fois ! Il s’agit du château du Darkling, personnage de Grisha que je n’ai pas encore lu.
  • Un gel antibactérien Jon Snow. L’idée est sympa mais je ne sais pas vraiment si je m’en servirais.
  • Une illustration de Winter, personnage de la sage Les Chroniques Lunaires, que j’adore !

20181228_141112

  • En plus de l’illustration nous avons la bougie Winter, qui sent la pomme. Ça ne se voit pas trop sur la photo mais la boîte a pris cher. La bougie par contre sent hyper bon !

Incontestablement mes goodies préférés de cette box !

  • Une jolie illustration des quatre Maraudeurs accompagnant une belle décoration de Noël en bois représentant une chouette nous apportant des cadeaux. Celle-ci a tout de suite fini sur mon étagère spéciale Harry Potter en compagnie de ma grande figurine Edwige.
  • Un puzzle Harry Potter représentant les 3 célèbres amis à Pré-au-Lard en train de boire de la bièraubeurre.
  • Une tablette de chocolat inspirée de l’univers de Willy Wonka (j’ai gardé l’emballage !). On avait une chance de trouvé un ticket d’or dedans et ainsi gagner une box. Bon, pas de ticket d’or dans la mienne mais j’ai adoré le concept !

Pour les livres, j’avais commandé la box avec le Château des Brumes de Kerstin Gier, et j’ai rajouté Semblables de Julie Jodts. J’ai pas pu passer à côté de l’occasion de recevoir un livre en avant première.. J’aurais voulu rajouter aussi le tome 1 de Destiny mais après avoir lu quelques avis négatifs, j’ai préféré me raviser.

Le Château des Brumes 
Résumé

Un hôtel somptueux, caché dans les nuages.
Des intrigues à tous les étages.
Et au milieu de tout cela, Fanny, une jeune stagiaire de 17 ans.
Comme le reste du personnel, elle a fort à faire pour offrir aux clients un séjour exceptionnel en cette fin d’année.
Elle est loin de se douter qu’elle va bientôt se retrouver au beau milieu d’une aventure périlleuse.
Elle est loin de se douter qu’elle risque non seulement de perdre son emploi, mais aussi son coeur.


Semblables
Résumé

À toi, l’aîné,
Guerrier, courageux et vaillant
Fier protecteur de la cité
Et de ses enfants

Que les Dieux
Soient miséricordieux
Et t’accordent la paix
Celle que tu ne trouveras sans doute jamais

 À toi, le cadet,
À l’amour pur et sincère
Seul à pouvoir enfanter
Tu deviendras père ou mère

Que les Dieux
Soient miséricordieux
Et t’accordent la fertilité
Car sans elle, tu es condamné

À toi, le benjamin,
Dévoué et polyvalent
Savant, artisan, ou médecin
Ta famille sera la cité dorénavant

Que les Dieux
Soient miséricordieux
Et t’accordent la compassion
Puisses-tu exercer le métier choisi avec passion

Que les Dieux protègent et guident,
Tous ces enfants au destin scellé
Car entre leurs mains frêles et timides
Se joue l’avenir du monde entier.


Malgré tout ces soucis pour la recevoir, je ne suis absolument pas déçu de cette box. Un gros plus pour les goodies Harry Potter et la tablette de chocolat.
Par contre je crois que je vais arrêter de commander sur internet pendant quelques temps, sauf si je peux me faire livrer directement à la poste à côté de chez moi, car j’ai presque toujours des problèmes et j’en ai marre de ne pas pouvoir me faire livrer correctement. Encore merci à Mille et un livres avec qui j’ai pu échanger et qui ont fait leur maximum pendant les fêtes. Des bisous !

2 commentaires sur « Unboxing #04 – Mille et un livres – Décembre 2018 »

  1. Ce qui me rassure c’est de constater que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec les colis… La poste à côté de chez moi ferme à 16h30 donc je ne peux jamais rien y récupérer et une fois sur deux le livreur ne livre pas au bon point relais. Heureusement que j’ai une petite mamie en face de chez moi qui accepte de récupérer mes colis 😉

    Belle lecture et merci d’avoir choisi Semblables dans votre box.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s