Unboxing #03 – Mille et un livres – Novembre 2018

Qu’est-ce que j’avais dit déjà ? Ha oui, je ne craquerai pas pour la box de novembre de Mille et un livres. Parce que le thème ne me tentait pas plus que ça, Halloween n’étant pas trop mon truc. Puis Mille et un livres a eu la bonne idée d’annoncer qu’il n’y aurait pas un, mais deux livres dans le maxi format..

Bon bah du coup :

Mille et un livres
Box Novembre 2018


Déjà elle est arrivée en bien meilleur état que la précédente et livrée à la bonne adresse (d’ailleurs je tiens à remercier l’équipe qui a accepté de changer l’adresse de livraison deux jours avant l’envoie, vous êtes top !).

Et je me rend compte que j’ai jeté le carton avec la spoiler card avant d’écrire cet article.. Du coup je n’ai pas les noms des artistes qui ont fait les goodies. Si vous les connaissez, n’hésitez pas à me les donner que je puisse mettre à jour cet article 😉 

On commence donc par l’ouverture de la box ! Luffy au rapport.

20181124_113558

J’ai donc pu trouver dans la maxi format, une boîte Trick or Treat avec des bonbons ! Bon je vous avoue qu’ils ont pris le goût du carton, donc je ne pense pas les manger. Mais c’est une jolie attention pour célébrer Halloween !

J’ai également trouvé un magnifique tote bag imprimé d’une citation du roman La voleuse de Livres de Markus Zusak. Testé et approuvé.

20181124_113746

Un superbe magnet représentant Blanche-Neige après avoir croqué dans la pomme. Il est du plus bel effet sur mon frigo.

20181124_113948

Ensuite, évidemment : le marque-page ! A l’effigie de La Faucheuse, superbe trilogie de Neal Shusterman. J’avoue que j’imaginais Citra avec des cheveux court mais les illustrations sont superbes, j’adore le côté avec Rowan.

Et bien sûr, les livres ! J’avais une petite idée sur l’un des deux et j’ai été heureuse de constater que c’était bien celui que j’attendais. Je n’ai jamais entendu parler du second mais sa couverture m’intrigue beaucoup, bien qu’il attendra sûrement le Pumpkin Autumn Challenge 2019 pour être ouvert.

Au service de sa Majesté la Mort 
Résumé

Londres, 1887. Prise dans le carcan de la société victorienne, Elizabeth, jeune journaliste indépendante, n’a d’autre choix pour exercer son métier que de passer un accord avec un journaliste qui lui sert de nom de plume. Un accord funeste : quand ce dernier est assassiné sous ses yeux, Elizabeth, devenue gênante, est sommairement abattue…
… pour se réveiller dans sa propre tombe.

Commence alors pour elle une toute nouvelle « existence ». Sous la surveillance d’un étrange chaperon, Elizabeth rejoint, à son corps défendant, les rangs des Revenants, des morts-vivants chargés de traquer ceux qui tentent de repousser la venue de leur dernière heure.
Elle œuvre  désormais pour le compte de Sa Majesté la Mort elle-même, une activité bien loin du repos éternel…


Une glace ou la mort ? 
Résumé

La ville de Larkin Mills détient deux records : les meilleures glaces du pays, et le plus grand nombre de morts improbables.
Un recueil de treize nouvelles aussi glaçantes qu’amusantes.


Je suis encore une fois très contente de cette box. J’ai déjà commandé la maxi format de Décembre et si ça continue à me plaire comme ça je pense très fortement à me prendre un abonnement ! Merci à Mille et un livres pour le soin apporté à chaque box, que ce soit les goodies, les livres choisis ou l’envoi soigné. Et surtout à leur communication sur les réseaux sociaux ! On est toujours au courant de tout et c’est un gros plus pour moi !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s