Ma première box livresque – Unboxing

Ca y est, j’ai craqué.
Depuis que j’ai commencé mon blog et que je suis sur instagram, je voyais pas mal de test de box livresque. Une box où on reçoit des livres et des goodies ! Quelle idée fantastique ! J’avais hyper envie d’essayer mais des box, il y en a à foison et je ne savais laquelle choisir.

Après quelques mois de réflexion, de fouinage et d’épluchage d’articles d’unboxing, j’ai finalement opté pour la Mille et un livre box du mois d’octobre en version grand format.

20181020_170600

Déjà, comme vous pouvez le voir, elle est arrivée bien amochée. Les joies de la poste française me direz-vous. Mais en plus de ça, Mondial Relay m’a changé la destination de mon colis à la dernière minute. J’avais demandé un point relais pratique, pas très loin de chez moi, il était bien marqué à destination de celui-ci et finalement ils ont décidé de le larguer dans une petite boutique à 20 minutes en voiture.. Evidemment ce n’est en aucun cas la faute de Mille et un livres box, c’est juste que les livreurs de colis commencent à me courir sur le haricot..  Heureusement rien n’a été abîmé à l’intérieur !

Maintenant je vous préviens: chacun des objets que contient ce colis a été testé et approuvé par mon chat, Luffy. Alors désolé pour les photos mais ça a été très dur d’en prendre avec cette boule de poil trop curieuse (que j’aime d’amour bien évidemment, je me suis bien marrée).

20181020_171840

Non mais Luffy…

20181020_171123

Ha c’est mieux ! Donc dans cette box j’ai pu trouver :

  • Un baume à lèvre 100% naturel avec sur l’étiquette les deux facettes de Némésis dans Diabolic. D’un côté la Némésis froide et sanguinaire et de l’autre la Némésis future impératrice. Illustration par Evilienne.
  • Un marque-page inspiré des deux prétendantes à la couronne de La Sélection. Saga que je n’ai pas lu mais les illustrations  faites par Sandra Winther sont magnifiques !
  • Un sticker représentant Feyre de Un Palais d’épines et de roses
    (qu’il faut que je lise absolument !)

20181020_171507

  • Une bougie à base d’oranges confites, de cerises et de figue qui sent divinement bon ! En plus il y a des paillettes ! Apparemment inspiré de la saga Les Belles (pas lu non plus). Seul produit que mon chat n’a pas approuvé quand je lui ai fait sentir (les agrumes..)
  • Un superbe porte clé en forme de livre ! Qui n’est pas marqué dans le petit livret donc j’imagine que c’est le petit cadeau annoncé pour ma première commande. Je l’adore ! 

20181020_171355

  • Beaucoup, BEAUCOUP de petits bouts de cartons pour protéger les objets (c’est suffisamment important pour le préciser, vu comment ils se sont fait démonter par ma petite boule de poil à griffes) 
  • Et enfin, le plus attendu évidemment: le livre ! TADADADAAA
    Il s’agit de Grace and Fury de Tracy Banghart publié aux éditions Hachette. Je vais être franche avec vous : j’avais vu la couverture vo et la vf sur internet et je n’aimais pas du tout la vf. Eh bien je suis agréablement surprise car je trouve qu’elle rend vachement mieux en vrai ! Du coup, je vais peut-être laissé tomber le livre que j’avais prévu de lire pour celui-ci..

Résumé :

«  À Viridia, les femmes n’ont pas le droit de lire. Pas non plus le droit de choisir leur mari, leur métier, leur avenir. Ni d’avoir des idées.  »
 
Depuis toujours, Serina a été formée pour devenir une Grâce et satisfaire le prince héritier, s’il la choisit. Sa sœur Nomi, elle, a été entraînée pour servir Serina et l’aider à séduire le prince.

Quand le jour de la sélection des Grâces arrive enfin, rien ne se passe comme prévu. Nomi est retenue à la place de sa sœur, et Serina envoyée en prison pour un crime qu’elle n’a pas commis.

Aucune n’est prête à accepter ce destin qu’on leur impose.
Pour survivre, les deux sœurs vont devoir s’adapter.
Pour se retrouver, elles prendront tous les risques.

La révolte ne fait que commencer…


Je suis très contente de cette box ! Je n’en ai pas testé d’autres mais je pense que c’est celle qui me convient le mieux en tenant compte de mes goûts, du prix et de la qualité. Seul bémol la livraison, mais ça on ne peut pas y faire grand chose ! 

Je ne pense pas prendre celle de novembre, par contre c’est sûr et certain que je saute sur celle de Noël !

Un commentaire sur « Ma première box livresque – Unboxing »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s