Challenge Chaud Cacao – Bilan

Ça y est, le challenge chaud cacao auquel je participe depuis fin juin est officiellement terminé ! (depuis une semaine bravo Lucie t’es à la bourre !). Voici donc un petit récap’ global de ma participation.

Session 3


Pour cette dernière session, « la suite dans le prochain épisode », j’ai lu 4 romans:

Thunderhead de Neal Shusterman
… Que j’ai oublié de mettre dans le tableau pour la prise en compte des points.. Bravo moi.
Sinon j’ai adoré ce tome 2 qui a été un véritable coup de cœur. Et pour un second tome on peut dire chapeau bas à l’auteur. J’en ai fait un article mais attention si vous n’avez pas lu ce roman, je spoil beaucoup 😉

Scarlet de Marissa Meyer
Très bon deuxième tome de la saga les Chroniques Lunaires, où on découvre une jolie réécriture du petit chaperon rouge, en plus de Cinder. Ma chronique par ici (je pense que vous êtes intelligents mais je préviens quand même, si vous n’avez pas lu Cinder, ne lisez pas cet article)

Les orphelins de Windrasor – Un monde Ignoble de Paul Clément
La jolie découverte de ce challenge. Je vous ai parlé du premier tome ici et celui-ci m’a donné envie de poursuivre la saga. Ma chronique du tome 2 par ici.

The Curse de Marie Rutkoski
Excellente lecture également (décidément je touche du bois en ce moment). The Curse est incontestablement un univers à découvrir. Ma chronique

Le Bilan


Au total pour ce challenge, j’aurai donc lu 11 livres. Pour une moyenne d’environ 3 livres et demi par mois. Ça peut paraître peu pour certaines personnes mais c’est mon rythme habituel de lecture. Je ne lis pas très lentement mais assez peu en une journée finalement (sauf en cas de coup de cœur), pour éviter l’overdose.

Je finis ce challenge avec un total de 220 points (210 officiellement vu que j’ai oublié Thunderhead) et j’ai lu en tout et pour tout 4306 pages.

Ce résultat me convient tout à fait je suis assez contente d’avoir réussi à tenir pendant tout le challenge, et ça m’aura un peu vidé ma PAL *tousse*.

J’ai passé un très bon moment à faire ce challenge, j’en ferais donc sûrement d’autres prochainement. Je ne participe pas au Pumpkin Automn Challenge cette année, je préfère me faire un petit challenge d’Halloween personnel comme j’avais fait l’année dernière. Je vous en parle bientôt !
En revanche j’aimerais participer au Cold Winter Challenge, alors vite vite ! que viennent l’hiver !

giphy10

Vous avez participer à un challenge récemment ? Ou même au challenge Chaud Cacao ?Quel à été votre ressenti ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s